Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:48

George arriva au terrain de Quidditch avec son balai. Il regarda autour de lui, il était seul. Il monta sur son balai et decolla. Sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux, voler après des semaines sans avoir touché à son balai, voir le ciel et les nuages se rapprocher de lui, c'étaient des sensations formidables qu lui avaient vraiment manqué. Il volait seul, espérant que des gens allaient venir car mine de rien il s'ennuyait tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:02

Ange qui fut obligé de quitté le chevet d'Eve se rendit qur le terrain de quidditch pour évacuée son chagrin.
Elle avait beaucoup changé depuis l'accident d'Eve car elle passait tout son temps libre avec elle. Ange qui pensait être seule s'aperçut qu'il y avait déja quelqu'un, mais elle enfourna quand même son balais et monta à la rencontre de se garçon qui s'avérais être George.

-Salut! Je peu resté?!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

George s'immobilisa dans les airs. Comment se faisait-il que cette fille qu'il n'avait jamais vue et dont il ne connaissait pas la maison lui parle. Il haussa les épaules et reprit son chemin.

Si tu veux. Mais dis-moi ton prénom alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:08

Je suis Ange, Ange Malefoy, je suis la soeur jumelle de Drago malheureusement, je suis préfet de serpent... et je te connais grace à ron!!
T'en fait pas je vais pas te dérangé, j'vai volée dans mon coin.

Après c'être présenté Ange vira sur son balais et alla faire quelque accrobatie de son côté
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

Ron??

George resta quelques instants à penser sans se rendre compte qu'il fonçait droit dans un des anneaux de marquage des points. Il rentra dedans et erdit l'équilibre. Il se retenait à une main à son balai et il commençait à glisser. Il ne pensa pas à appeller Ange à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

Ange qui venait de finir sa nouvelle figue vit que george était sur le point de tombée, elle fonça comme une flèche pour attrapé la main de george juste avant qu'il ne tombe et se blesse ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

George attrappa la main que lui tendait Ange juste à temps pour ne pas tomber. Un peu sonné, il mit quelques minutes avant de remonter sur on balai. Une fois dessus de nouveau, il se tourna vers Ange.

Merci beaucoup!! Tu viens de certainement me sauver la vie, là!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

Pas de quoi!! tu devrais descendre sur le terrain reprendre t'es esprits.
Bon je vais pas te dérangé plus longtemps, le principal c'est que tu ne sois pas blessée.

Ange repartie se défoullé, mais préféra gardé un oeil sur George au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

George lui sourit doucement avant de redescendre lentement vers les gradins. Il posa son balai et se laissa tomber sur un des sièges. Il ferma les yeux et prit sa tête dans ses mains. Il avait mal à la tête, sûrement dû au coup qu'il avait prit et à la chute d'une cinquantaine de mètres qu'il avait faillit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:05

Ange descendi alors vers george qui n'avait pas l'air bien:

Ca va tu tien le choc, tien prend çà, je sais çà pue un peu et çà un goût horrible mais c'es efficace. t'en fait pas j'vais pas t'empoisonné.
La prochaine foie gaffe car je ne serais pas toujours là pour toi.

Ange lui tendi une petit fiolle de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

George, pas très confiant, hésita quelques minutes avant de prendre la fiolle. Il regarda Ange et bu la potion d'un coup. Il allait la recracher mais l'avala finalement en une drôle de grimace.

Beurk!! Ca...

Bizarrement, il n'avait plus autant mal.


...marche...

Il fit un petit sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Désolé mais encore rien trouvé pour le goût horrible, mais j'y travail comme je peux!! Alors çà va mieux on dirais t'a repris des couleurs! Tien t'a une bosse attend laisse moi faire.

Ange récita une vieille formule ancienne et la boss de george disparue comme elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Merci... Une deuxième fois...

George sourit un peu plus puis se rappella d'un petit détail qui lui trottait dans la tête.

Tu connais Ron??

C'était d'ailleurs en partie à cause de ça qu'il s'était prit le poteau, avait perdu l'équilibre, avait faillit tomber dans le vide et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:31

Euh oui... Embarassed je... euh... l'apprécie beaucoup ton frère....Embarassed Embarassed

Ange était rouge comme une pivoine à l'évocation du nom de ron
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Tu quoi??

George éclata de rire. Il n'arrivait pas à y croire. Il ne pouvait descement pas y croire.

Tu... Tu apprécies... Ron... Haha c'est la meilleure blague qu'o m'est jamais faite!!

Il était littéralement explosé et plié de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:38

Biensur et TE MARRE PAS ET TE MOQUE PAS DE MON COPAIN COMME CA SINON JE TE REFAIS UNE AUTRE BOSSE!! Ange avait hurlée comme une folle après george
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:43

George arrêta de rire immédiatement. Il ne fallait jamais prendre les menaces d'un Serpentard à la légère et il le savait.

Ron est ton copain?? Ton petit copain?? Tu sors avec mon frangin?? Ron, mon petit frère??


Il n'en croyait pas ses oreilles. Il leva le sourcil droit et semblait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

T'en connais beaucoup?! Ange rigola à la tête de george
Oui çà fait un petit moment, je doit dire, et je me susi attiré pas mal de problèmes mais c'est pas grave. Pourquoi t'es jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Moi?? Non pas du tout... C'est juste que ça m'étonne... Je connais mon frère mieux que personne et je pensais pas qu'il serait un jour sortit avec une Serpentard...

Il avait toujours la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

Comme quoi on est pas tous les même dans ma famille, et pour le coup de la bosse c'était pour déconne, je suis pas une violente comme on pourrait le croire:)
T'a pas répondue à ma question t'es jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

Non je suis pas jaloux de Ron... Pourquoi le serais-je??

George appuya son menton sur ses mains mises à plat et continuait de regarder Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48

ok!! bon si t'a dérange pas j'ai des accrobatie à faire, car j'ai besoin de me changé les idées...
Pourquoi tu me regardes comme çà j'ai un bouton sur le nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

Mais je te regardes normalement, si tu préfères que je regardes ailleurs alors...

George tourna la tête et regarda le ciel qui commençait à se voiler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

rohh c'est bon boude pas!!

Ange grimpa plus haut pour redescendre face à lui et s'assit expres devent lui pour le fixer droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
George Weasley

George Weasley


Messages : 619
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

Bon, si tu veux...

George sourit puis se leva.

Bon allez, j'ai envie de voler moi tiens. Tu viens??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Empty
MessageSujet: Re: Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.   Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol après de longues semaines sans avoir utilisé son balai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: En dehors du Chateau :: Terrain de Quidditch :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser