Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eve à l'infirmerie

Aller en bas 
+2
Ange Malefoy
Eve Cristal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Ange entendait ses voix qui l'appellais elle voulais se réveillé, mais son esprit le refusait et elle se battais contre elle même pour rejoindre ses amis, les gens qu'elle aimais, Eve, Bella, Marcus, Ron et tout les autres, elle avait besoin d'eux, besoin de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Bella continuait de hurler de desespoir et Dark, son corbeau arriva en croassant tristement et machouilla les boucles décoiffée de sa maitresse puis le corbeau se mit sur l'oreiller de Ange et croassa et versait des larmes étrangement lumineuses, Bella avait toujours sû que son corbeau cachait quelque chose... Les larmes du corbeau tombèrent sur le front de Ange et celle-ci ressentit une délivrance immense, comme si on déssérrait son coeur et que tout devenait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Ange bougea doucement comme si son coeur réagissait à ses demande et ses supplices, puis elle ouvrit doucement les yeux et vie des ombres autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

Le corbeau lâcha encore quelques larmes et s'envola pour se poser à l'épaule de Bella qui était émertveillée par son corbeau et qui dit:

- Ben dit donc, je vais t'appeler plus souvent quand il y aura des problèmes^^

Elle caressa Dark et vit Ange reprendre ses esprits doucement mais sûrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

Que... Que c'est-il ... passé...? questionna Ange en béguéyant
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

- Tu était dans le coma, mais grâce à mon corbeau tu est revenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

Merci Dark, mais comment c''est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:42

Marcus qui n'avait pas dit un mot depuis un moment regardait les trois filles avec mépris.

-Est vous vous dites fidèles du seigneus des ténèbes? Un iren vous brise ne deux! Comment ferais vous quand un membre de l'ordre aura tué l'un d'entre nous? Le seigneur des ténèbres ne vous à t-il donc rien appris? Vous me décevez beaucoup,
Marcus était hors de lui, à cause de la réation des filles bien sur, mais aussi parce qu'il ne pouvait pas exprimer la joie de voir Ange se rvéiller sans montrer que lui aussi finalement avait un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

J'en ai marre moi de t'es réactions cruel marcus, tu n'est finalement qu'un égoïste et moi une idiote de t'aimée...

Ange quitta l'infirmerie en pleurant à chaude larme, les paroles de marcus lui avai fait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

Bella jetta un regard noir à Marcus et Dark croassa nerveusement , la tête tournée vers Marcus...Bella lança:

- Va crever imbécile, moi je ne pleurerais pas sur la tombe d'un coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

Ange était arrivé au bout de l'infirmerie tomba dans les pommes car elle avait courrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Marcus regarda Ange sortir sans faire un mouvement, il a toujours était comme ça, c'est sa force selon le seigneur des ténèbre, ne montrer aucun sentiment.

Il écoute en même temps Ange, ses paroles sont durs, cette fois, il l'a mérité, il le sait, mais, il doit continuer à jouer.

-J'espère bien que tu seras pas là, ça me feras mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:22

Ange se releva seule et fit face à marcus:

J'en ai marre de cet politique idiote de ne pas montré aux gens leur sentiments, j'en ai assée je veux aimé quelq'un et juste pas pour une mission stupide, j'en ai assez et peut m'importe si je doit mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Marcus regardait Ange, sans vraiment la voir, il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, comment oser t-elle....Il retrouva enfin son souffle pour pouvoir lui répondre :

-Non, mais vraiment tu te prends pour qui, tu crois vraiment que tu as le choix? Qu'il va te laisser partir comme ça, tu n'es qu'une idiote alors,
Marcus ne pouvait pas en revenir, celle en qui il avait confiance, celle qu'il croyait avoir toujours auprès de lui, ... elle partait, elle comme tous les autres le laissait tomber. Il comprenanait alors meius que jamais ce que leur avait appris le seigneur des ténèbres...

Il regardait Ange :

-Très bien, poursuivit-il, fait comme tu veux, après c'est TA vie!


Il se tourna vers Bella :

-Tu n'as pas une envie suicidaire comme ta copine, ou tu reste avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

Ange regarda marcus avec les yeux plein de larmes:

- Très bien marcus puis que tu ne comprend que moi je t'aime alors je préfère perdre la vie et te fuir ainsi que mes problèmes. Lorque j'aurais franchie la porte de l'infirmerie je serais dans l'autre camp.

Adieux mon amour, Adieux Bella ma soeur de coeur, mon amie de toujours...

Puis Ange se retourna et marcha vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

Il n'y croyait pas un test, un simple test sur ses sentiments, avouer c'était renier ce que leur avaint appris le seigneur des ténèbres, mais s'il ne faisait rien, il l'a perdrait il le savait. Il devait se décider très vite, sinon, il serait trop tard.

Il regardait Ange, même de dos, elle était magnifique.

Ses larmes coulant sur son visage, la dernière image qu'il aurait d'elle?

Ce visage qu'il aimait temps, il ne voulait pas le voir sans vie, il ne voulait plus jamais le voir pleurer...

Il murura alors :

-Ange ... reste, je t'en pris, et c'est sur son visage que coulèrent des larmes, tanspis, le chatiment qu'il endurerait pour avoir oser montrer un quelquonque sentiment, il le supporterait largement plus que de l'avoir perdu, d'avoir perdu celle qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

Ange souffrai en entendant les paroles de marcus et ses larmes redoublèrent encore, mais elle continu d'avancé d'un pas lent et triste
Elle aimais marcus mais ell ene supportais pas ce qu'il lui avai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

Elle continuait son chemin, elle ne s'arreta pas, Marcus était affolé, il lui avait dis pourtant, il avait essayé de lui dire, elle ne voulait pas entendre, les drames amoureux c'était pas vraiment son genre, il ne savait pas du tout comment s'y prendre, il regardait affollé Bella qui retait plantée la sans dire un mot, laissant partir sa meilleure amie, elle était vouée à la mort.

-Ange, s'il te plait, il se rapprocha d'elle lui prenant doucement la main, s'il te plait, il la regardait dans les yeux comme jamais il ne l'avais fais, reste ... reste avec moi, je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:08

Ange regarda marcus avait les yeux remplis de larmes, jamais il ne lui avait dit çà, mais elle le repoussa après l'avoir embrassé, car elle ne supportais plus de soufrir...

Pardon mon amour, mais si pour que tu comprennes je doit mourir alors je le ferais....

Après avoir caressé la joue de marcus elle repartie droit devant elle en pleurant plus que jamais, car a chaque pas qu'elle fesais son coeur se brisait, puis elle s'effondra alors devant la porte, ne pouvant plus faire un seul pas de plus et s''evannouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Marcus resta là debout un moment devant la porte de l'infirmerie, ne comprennat décidement pas ce qu'elle voulait, alors qu'il lui avait dit qu'il aimait, elle partait, elle le laissait, elle na valait pas mieux que tout les autres, tant d'efforts sur lui même pour rien, elle s'en allait, et elle allait surement mourrir...

Perdu dans ses sombres pensée, il vit Ange s'éffondrée sur le sol.
Il courrut jusqu'à elle et la ramena à l'infirmeris en hurlant :
-Bella, ausecours, vient je t'en pris, il faut faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

Bella s'était endormie comme une souche et ronflait Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

Marcus n'en croyait pas ses yeux non seulement Bellatris dormait, mais en plus elle ronflait!! Razz

Un siste était plus important que son amie apparement...

Pompom s'afferait autour d'Ange un mal mystérieux, dont elle ne savait la délivrer.

Marcus était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:30

Pompom avait allongé Ange qui dormais paisiblement, elle expliqua a marcus qu'elle était très fatigué, et qu'il pouvait resté a ses côtés, car elle avait besoin de d'être entouré par les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Eve Cristal

Eve Cristal


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Poudlard, manoir Cristal

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:45

Eve était silencieuse. Elle avait cessé de pleurer.
-Je ne peux plus endurer ça... Si la mort n'est pas la solution... Je vais devoir faire le sortilège qui me fera renoncer à tous mes sentiments...

Elle pointa sa baguette sur elle, prête à réciter le sortilège qui la rendrait insensible aux autres. Mais alors une image, claire, s'imposa dans son esprit. Celle de Drago...

-Reviens Drago... murmura-t-elle. Reviens ou je renonce à tout, meme à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-secrets.skyblog.com
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:49

Ange pensait a drago et envoya de ses nouvells à Eve par télépathie car elle la sentait pres d'elle et la rassura et lui dit que drago reviendrais vite et qu'il l'amais plus que tout et qu'il avais besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Eve à l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve à l'infirmerie   Eve à l'infirmerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Dans le Chateau :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser