Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:11

Bellatrix n'avait aucune envie ce soir de se méler aux autres car elle en n'avait pas le moral ni l'envie, elle voulais seulement être tranquille à observer les étoiles qui décoraient le ciel en scintillant, activement ou paresseusement dans la totalité du ciel qui s'ouvrais au dessus d'elle. Bella pensait à son avenir, et à tous ce qui la tracassait. Elle adorait être en haut de la tour d'astronomie car elle avait l'impression de tout dominer du paysage

elle était bien pensive ce soir...Elle s'imaginait qu'elle était un ange pour s'envoler et ramasser les étoiles comme on ramasse les fleurs des champs

Soudain, alors qu'elle regardait la constellation d'Orion, en pensant que l'une des étoiles portait son prénom ( car Bellatrix est la 3ème étoile la plus brillante de la constellation d'Orion) elle sentit une main sur son épaule.

C'était...



Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser 11876410
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:56

... Ange

- Belle excuse moi de t'avoir suivie, mais je me fait du soucis pour toi qu'est ce qui se passe pourquoi tu ne dit rien, je vois bien que çà va pas ma puce!?
C'est jason qui pose problème? C'est rodolphus qui t'a fait du mal dit le moi ma puce, je me fait du soucis et je suis pas la seule drago aussi même s'il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Bella se tourna vers Ange et dit d'une voix déprimée:

- Il y a pleins de choses qui ne vont pas en ce moment,mais Jason n'est pas la cause de mon malheur enfin si un peu quand même...

Puis Bella dit après avoir soupiré:

Il faut que je te dise Ange, que je suis très malheureuse car j'aime Jason comme j'ai jamais aimé, mais comme je suis mariée... c'est perdu d'avance je le sais bien...Je suis condamné à le quitter un jour ou l'autre, ou alors c'est lui qui me quittera, et ça j'en ais pas envie... Sad Sad Sad tout ça pour vivre avec quelqu'un que je n'aime pas... vraiment tu as de la chance de ne pas être dans cette situation, d'ailleurs je te le souhaite pas...

Bella regarda le ciel et laissa couler une larme qui brillait sur sa joue pâle


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

Ange pris Bella dans ses bras pour la bercé tendremant, elle ne supportais pas de la voir ainsi.
Puis elle se mit an chanté une chanson douce pour calmé les sanglots de
Bella.

- Je trouverais une solution ma bella je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Bella ne répondit pas tout de suite car elle n'en avait pas la force mais souriait parmis ses larmes et réussit enfin à dire après quelques sanglots:

- Merci ma puce^^ si je t'avais pas qu'est-ce que je ferait??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

Faudrais que tu m'inventes, mais le résultat serais surement pas aussi bon que l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

Bella souria de la réponse de Ange malgrés son humeur maussade et déprimée...


- Tu es géniale comme fille ne change pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

y a pas de risque je m'aime comme je suis!! Hann voilà que je parle comme dray lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:11

Bella fit une sourire timide et regarda les étoiles, elle essayait de se retenir de pleurer mais c'était vraiment dur pour elle qui avait un grand mal de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:56

Allé ma puce je te promet de tout faire pour te débarassé de se c...!!
T'a jamais pensé à le faire tué? lol nan je déconne!!

Ange se trouvais completement débousollé de voir ainsi sa bella adorée souffrir autant, çà lui brisais le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

Bella regarda a nouveau Ange et dit d'une voix triste:

- Pfff de toute façon tu ne peux rien pour moi, puis n'essaye pas de le tuer, tu risquerais gros... le seigneur noir t'en voudrais tu vois... alors ne fait rien de dangeureux ou mauvais car je t'adore et jve pas qu'il t'arrive quoi que ce soit

Bella essuya ses yeux car elle voyait plus rien derrières ses larmes, ses yeux brûlaient...Elle ajouta:

- Je t'adore Ange , tu es précieuse à mes yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

Bella regarda a nouveau Ange et dit d'une voix triste:

- Pfff de toute façon tu ne peux rien pour moi, puis n'essaye pas de le tuer, tu risquerais gros... le seigneur noir t'en voudrais tu vois... alors ne fait rien de dangeureux ou mauvais car je t'adore et jve pas qu'il t'arrive quoi que ce soit

Bella essuya ses yeux car elle voyait plus rien derrières ses larmes, ses yeux brûlaient...Elle ajouta:

- Je t'adore Ange , tu es précieuse à mes yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

Je sais mais je ferais n'importe quoi pour que tu ailles mieux et tu le sais.
Qui t' a ce que face de serpent m'étripe, rien à ciré! après tout c'est un homme comme un autre avant d'être notre mâitre tu crois pas?!

A tout problème y a une solution je te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

Bella fit un "ouai"peu convaincant puis detourna la tête du regard d'Ange pour regarder dans une direction opposée, elle en avait marre, elle savait même pas pourquoi elle était ennuyée de tout, en ce moment rien ne la tentait et tout l'énervait...Elle se tourna à nouveau et dit avec un regard noir:

- Laisse-moi tranquille maintenant!! tu me saoule à dire que tout est possible et que tout va bien, que tu va tenter de décrocher la lune pour moi, faut pas rêver, tu peut pas m'aider!!!! alors va retrouver Marcus et saoule pas stp...

Dans le fond, Bella regretta amerrement ce qu'elle venait de dire aussitôt qu'elle l'avait lançé...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Ange quitta alors bella avec les larmes au yeux et une grosse déchirure dans le coeur:

Quand on veux quelque chose on peut!

Puis elle claqua avec force la porte et partie en courant vers la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Belle regretta trop sa réaction stupide et si elle avait eu la force, elle se serait jetée du haut de cette tour...d'ailleurs elle en avait l'envie morbide...Elle pleurait à chaude larmes et se mit au bord du vide et regarda vers le bas et se dit:

" ouah si je me penche en avant je vais tomber, est-ce que j'en ais vraiment l'envie finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

Ange avait un très mauvais préssentiment et elle fit demi tour, et là elle vie bella sur le rebort de la fenêtre:

Bella qu'est ce que tu fou descend avant qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Bella bougea pas d'un fil et resta debout comme un zombi sans bouger, le regard dans le vide et dit avec une voix sans intonations:

- Je croyait que tu était partie... je suis désolée de t'avoir dit ce que je t'ais dit...enfin je sais pas si tu m'en veux... tu crois que si je saute, beaucoup de gens pleurerons pour moi pale ??? Moi je pense pas...enfin je m'en fiche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

C'est pas grave je t'en veux pas Bella!! J'suis revenu car j'avais un mauvais présentiment, et si tu saute alors je saute avec toi!!
Allé vien ma puce on redescent chez les garçons stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:07

Non jveux sauter!! puis jveux plus revoir tout ces bouffons( elle sous entendait les autres élèves mais elle est tourmentée et elle c plus ce qu'elle dit) , puis j'en ai marre, puis jve en finir et puis... ohlà jc même plus ce que je dit c affreux, si je saute tu t'occupera de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

- tu sautes je saute avec toi, tu sais que j'ai besoin qu'on soit ensemble t'es ma famille je tien à toi ma puce je pe pas te laissé faire çà!!

Ange s'était approché de Bella discretèment et l'attrapa par le bras pour la faire descendre de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

Bella fut tellement surprise de sentir que Ange la tenait qu'elle tomba dans les pommes dans les bras de Ange, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas vraiment...Elle ferma les yeux et tomba dans le sommeil profond, ignorant tout ce qui allait se passer, ce que Ange va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

Ange qui se doutait un peu de ça fit apparaitre tout ce dont elle avait besoin pour faire une potion de réveil et revigorante pour Bella.
l'odeur était pas top ni le goût mais çà lui ferais le plus grand bien et çà la remettrais sur pied
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Bella se réveilla tout doucement et demanda à Ange:

- Qu'est-ce qui s'est passé?? je me souvient juste d'être tombée dans les pommes... j'ai avalé quoi??c'est dégueu'... beurk

Bella fit la grimace puis regarda Ange en attendant la réponse à sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

Tu voulais sauté alors je t'ai attrapée puis tu es tombé dans les pommes.
Sinon c'est une potion que j'ai fait qui redonne un peu de tonus au gens c'est de ma coposition.
Allé vien on redescent
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser   Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Paradis pour méditer ou pour se confesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coin pour amoreux
» Bon plan pour s'amuser
» Demande pour pouvoir organiser des minis-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Dans le Chateau :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser