Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Surveillance des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

Voldie qui savait que ces objets risquaient d'être introduit dans l'école
et qu'ils serviraient peut-être à son encontre, elle décida d'investir les lieux pour reperer les acheteurs, donc ceux de qui il fallait se méfier et surveiller de près.
Elle en profita pour se réaprovisionner en feufous fuseboum dès fois q'une Ombrage pointerais son nez cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

Bella entra dans la boutique et demanda au vendeur se trouvant à la caisse:

- Puis-je avoir un boursouflet noir s'il vous plait?? mon corbeau s'ennuie tout seul quand je suis pas là!!

Bella se retourna et vit Mlle Lapadouey

- Bonjour professeur!! Vous achetez des feuxfous fuseboum?? pour quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

J'organise une fête dans mon...habitation pendant ces vacance, mais comme vous n'y serez pas inviter je crois pouboir dire sans me tromper que ça n'a pas grand interêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:47

Bellatrix la regarda d'un air méfiant et dit:


-OH, eh bien si vous le prenez comme ça...Non mais je me disait que peut-être vous fesiez une fête pendant l'absence de Mc Gonagall, enfin bon jmenfiche en fait!!

Elle se tourna à nouveau vers le comptoir où il s'avérais que le vendeur était Fred Weasley qui rigolait de la remarque de Bella qui souriait et dit:

-Merci Fred !! il est tout mignon ce boursoufflet, mon corbeau va l'adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Voldie se dit que c'était tant mieux car elle était a court de mensonge...et n'étais pas très disposer a se justifier. Elle sourit a son tour à Bella, d'un sourire mi mesquin, mi innocent mais qui n'avait rien de forcé. Elle sourit alors sincèrement a Fred puis l'appela dans l'arrière boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Bellatrix se dit que cela ne présageait rien de bon et decida de passer à l'attaque: Elle sortit un serpent de sa poche qu'elle avait appelé "Rubis" et ce serpent était rare car il avait un pouvoir de se rendre invisible et inodore et en somme, impossible à repérer de n'importe quelle manière que ce soit. Pendant que Voldychouette et Fred allèrent dans l'arrière boutique, Bellatrix chuchota en fourchelang :

- Va et dit-moi ce que trâme Voldychouette, et ne revient pas avant d'avoir tout entendus, personne ne peut te remarquer pas même elle alors vas-y,et devient inrepérable!!

Elle lâcha le majestueux serpent qui devint alors impossible à repérer
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

Arrivée dans l'arrière boutique, Voldie, qui était une Auror detecta une troisième présence dont les intentions étaient douteuse...
Elle essya d'attraper quelque chose dans le vide en pensant que quelqu'un était caché sous une cape d'invisibilité, mais ne trouva rien.

Méfiante, elle fit semblant de chuchoter quelque chose à l'oreille de Fred et lui dit qu'ils n'étaient pas seuls, pris un bonbon au citron dans sa poche
et le mit dans sa bouche - en y glissant discrètement un morceau de parchemins ou il n'y avait appermment rien d'écrit - puis sans prévenir...
embrassa fougeusement Fred [sorry Laughing ], celui-ci fut surpris mais compris vite le snes de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

Bellatrix, ki fut prévenue par le serpent arriva dans l'arrière boutique à ce moment là et fut choquée affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Elle venait de voir Fred et Voldy accroché aux lèvres l'un à l'autre!!Bella ressortit aussi vite qu'elle fut entrée et sortit de la boutique en courrant et en pensant:

-mon dieu je ne pensais pas... Fred et Voldy...non c pas possible...faut que jle dise à Ange!!!Vite il faut que jla retrouve!!!

Bella courait courait jusqu'à éssouflement où elle tomba au milieu de la rue en respirant à toute vitesse quand quelqu'un lui tapota l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Voldie ne sentis plus la présence menaçante qui était autour d'eux, elle relacha Fred et s'excusa rapidement, elle n'était pas choquée par ce qu'elle venait faire, nan mais elle voulait avoir le coeur nête sur la personne qui les surveillait, et sorti a toute allure de la boutique. Fred ne parut lui non plu pas le moin du monde gêné mais avait un air soucieux et retira de sa bouche.... un petit bout de parchemin !
[trop forte la Voldie hein? x)]

Au dehors, Voldie rattrappa juste a temps Bella qui s'enfuyait et lui dit toujours de son ton calme:
- Ce n'est pas beau d'espionner...je pense que ça confirme le fait que j'avais raison d'être méfiante a ton égard, tu cache bien ton jeu Smile
Mais nous sommes deux a ce jeu...alors je n'ai rien a te repprocher...
Sur-ce bon commérages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

-J'avais simplement peur que tu aille dire des choses méchantes sur moi à Fred, dit Bella qui avait les larmes aux yeux, moi aussi jme méfie de toi!!J'ignore ce que tu prépare, mais ce n'est pas tout rose, mais t'inquiète, un jour ou l'autre je le saurait!!!

Puis Bella s'éffondra en crise de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

Eh bien je ne prépare absolument rien, même pas mes cours c'est te dire x) je veille simplment à l'Ordre...des chose...et sache que ce n'est pas dans mes habitudes de dire du mal de mes élèves, maintenant que je t'ai montré que ce n'était pas beau de fouiner, je pense que tu es immunisée... Smile lui dit elle d'un ton appaisant et protecteur, et puis enlève moi cette rivière sur ton visage, tu penses un peu a l'image que tu donnes à Voldychou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Les derniers mots de Voldychouette eurent un impact considérable sur Bellatrix qui arrêta aussitôt de pleurer et qui se releva en disant d'un ton d'un soldat qui part à la guerre:

- Tu as raison, je suis sa plus fidèle, je doit être forte quoi qu'il arrive et lui montrer que je suis courageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

- Heu...oui ne nous attardons pas sur ces chemins sinueux veux-tu hum
tu veux un bonbon au citron?
Elle n'attendit pas la réponse et lui en mis quelques-un dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Ah euh bon ben merci^^ pour les bonbons!! dit Bella l'air un peu étonnée

Oui tu as raison allons-y!! Tu as d'autres courses à faire? moi il me faut de la pâte à pattes , c'est pour réparer une blessure que mon hiboux s'est fait hier à la patte en apportant un courrier^^ Tu viens avec moi? je seré pas seule comme ça!! ajouta Bella avec un beau sourire sincère (on peut pas y résister lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Ok je t'accompagne...de toute façon je n'ai pas grand chose a faire pour le moment, ou peut-être que je passerais chez l'apothicaire, j'ai besoin de quelques ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

OK!! pas de soucis^^oh !!, tiens regarde qui arrive!! mon corbeau!! il a reussit à me trouver jusqu'ici!!dit-elle en fesant une caresse sur la tête de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

Ange entra à son tour dans la boutik!!

Salut Fred!! kikoo ma bella!! Bonjour Professeur, vous cherchez de quoi vous amusée?!
Dit Fred, j'ai un probs avec mon boursouflet, il ne mange plus rien et je voulais savoir si tu avais reçut ma commende spéciale?!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Surveillance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des lieux   Surveillance des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Autres lieux :: Chemin de Traverse :: Weasley & weasley farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser