Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voldychouette Prof de DCFM

Aller en bas 
+3
Marcus-Flint
Ange Malefoy
Voldychouette Lapadouey
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Bonjour les Gnomes!

Je suis votre professeur de Défense contre les Forces du Mal,
Melle Lapadouey mais vous pouvez m'appeler Voldie
sauf si je vous demande le contraire I love you

Les cours débuterons...quand ils débuterons et
traîterons de *roulements de tambours*
Défense contre les forces du Mal !
[vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein?]

N'hésitez pas à me poser des questions
[utiles de préference, tout le monde
s'en tape un peu l'aquarium de savoir
combien de centimètre mesure mon
auriculaire de la main gauche]

A bientôt...[Mouahahaha... hum...krkrkr]


Message à Celui-Qui-Est-Trop-Chou et qui se reconnaîtra: J'ai réussi V queen

PS: Je préviens que tout manquement à la politesse envers un autre élève en ma présence, tout mensonge [héhé x)], toute attaque physique ou verbale sera sanctionnée.
Et je rappelle a Miss Ange Malefoy qu'elle a réccuperé brillamment
2 heures de colle en ma charmante compagnie en attaquant Mr Flint et qu'elle devra nettoyer les toilettes des garçons [sans aide magique] pour avoir contesté la vérité [et aussi pour m'avoir attaquée non mais!] Very Happy