Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voldychouette Prof de DCFM

Aller en bas 
+3
Marcus-Flint
Ange Malefoy
Voldychouette Lapadouey
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Bonjour les Gnomes!

Je suis votre professeur de Défense contre les Forces du Mal,
Melle Lapadouey mais vous pouvez m'appeler Voldie
sauf si je vous demande le contraire I love you

Les cours débuterons...quand ils débuterons et
traîterons de *roulements de tambours*
Défense contre les forces du Mal !
[vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein?]

N'hésitez pas à me poser des questions
[utiles de préference, tout le monde
s'en tape un peu l'aquarium de savoir
combien de centimètre mesure mon
auriculaire de la main gauche]

A bientôt...[Mouahahaha... hum...krkrkr]


Message à Celui-Qui-Est-Trop-Chou et qui se reconnaîtra: J'ai réussi V queen

PS: Je préviens que tout manquement à la politesse envers un autre élève en ma présence, tout mensonge [héhé x)], toute attaque physique ou verbale sera sanctionnée.
Et je rappelle a Miss Ange Malefoy qu'elle a réccuperé brillamment
2 heures de colle en ma charmante compagnie en attaquant Mr Flint et qu'elle devra nettoyer les toilettes des garçons [sans aide magique] pour avoir contesté la vérité [et aussi pour m'avoir attaquée non mais!] Very Happy
Rajoutant aussi ce petit étalage public de ses manquement aux règles. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

Bien professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

Marcus ricana, pour une fois qu'un professeur oser contredire Ange, il était bien content.

Les cours de Voldie s'annonçait déjà trçs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:57

Pour le premier cours tout le monde était impatient de voir comment ce débrouillait ce nouveau prof, qui, quand à elle savait que ces cours seraient parfaits [oui vous disiez? x)]bien que la veille au soir elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait leur enseigner.

- Salut tout le monde, alors aujourd'hui, pour mon premier cours on va étudier...commança Voldie qui savait trèès bien gérer le suspens, les anti-sort aussi appelés sort de défense, selon vos principes...

Ces sorts servent à se défendre d'attaques des plus légères...aux plus ardues, bien sûre, comme chacun sais, un des sorts impardonnables est...définitif, sauf si on s'appel Harry Potter... expliqua-t-elle, et qu'on a la chance davoir une bonne mère...ajouta-t-elle a voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:02

Bella était la seule à ne pas rire, à vrai dire, elle n'avait pas l'air heureuse d'être ici et dit d'une voix las:

- Oui mais Harry Potter à bénéficié d'une protection de sa mère, autrement il serait mort comme n'importe qui qui aurait prit un Avada Kedavra dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:38

- Trèès bien =) je me disait la même chose dit-elle en s'épprochant de Bella, 1o points pour les Serpillères.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:05

Merci professeur pour les points mais c'est Serpentard pas Serpillières répondit Bella

sinon j'aimerais juste ajouter quelque chose si vous me le permettez, je voudrais dire que le sortilège de mort est encore le moins atroce après l'Imperium ,point de vue de la manière dont la personne meurt par apport au sortilège Doloris, sortilège de torture qui fait épprouver une attroce souffrance à celui qui le reçoit. je pense que j'aimerais mieux mourir que d'être torturée... ajouta Bella d'une voix las
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Biensur, il n'y a pas que les sortilège interdit qui peuvent cosé des dégat sur les personnes.
Mais bien sur on peut se protéger de certain sort en utilisant le sort du bouclier qui en passant est le sort de protection le plus utilisée.
Mais j'aimerais vous posez une question professeur? Nous pourrions peut-être connaître la personne qui a crée les sort interdir utilisé le plus souvent par Voldemort et ses partisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

Oui^^ ce seré interessant de nous en parler , professeur! dit Bellatrix soudain plus intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:52

On ne connait bien evidemment pas l'identité de la - ou des - personnes qui a ou ont inventé ces sortilèges mais celà remonte certzinement bien avant que Voldych...Vous-Savez-Qui ait été au sommet de sa puissance...

Ces sortilèges, vous les connaissez ! il a ya l'Imperium, Le Doloris et bien sûre, l'Avada Kedavra, dit-elle en lançant un regard appuyé a la classe.

Et puis de toute façon, leurs inventeurs n'auraient pas été assez stupides pour le crier sur tout les toits...a moins que ça soit un Goyle, un Crabbe ou...une moule continua -t-elle sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

Bellatrix fut déçue de la réponse de Voldychouette et se pencha dans son bouquin de cours pour trouver un truc plus intéressant que le discours de Voldy et on ne vit plus son visage à cause de ses cheveux long qui le cachait
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

Ange qui ne manquais pas de répondant pris la parole mais poliments:

Je pense professeur, qu'il doit y avoir des écrits sur çà à la bibliothèque de londres? Car je pense qu'il doit bien existé une trace quelque part et si ma méroire est bonne j'ai lue quelque chose à propos d'un certain Samros, un très ancien mage noir qui auvrais vécue au 13ème siècle, et qui aurait crée ses sorts par erreur en étudiant des particules métaphisique!!
Est -ce exact?!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Bellatrix releva à nouveau sa tête et regarda Ange et Voldy successivement pour voir la réation de voldy et se souvenu soudain du livre qu'elle avait lu pendant sa jeunesse et dit:

-Oui bien sûr Ange, tu as raison!!Je m'en souvient maintenant!! mon père m'avait fait lire ce livre^^ , une année avant de rentrer à poudlard, je l'adorais ce livre en plus il expliquait tout sur les sorciers qui ont pratiqué la magie noire !! Ce livre s'appelle " La magie noire et son évolution " je conseillle d'ailleur à tout le monde de le lire car il est très instructif^^Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura M
Invité




Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Moi j'adore ce livre il est génial, et j'ai la suite aussi!! répondit Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

- ah!! c'est vrai? moi aussi j'ai les deux^^ Dit Bella en souriant puis elle s'adressa à Lapadouey avec un regard malicieux :

- vous voudrez sûrement que l'on vous prête ces livres professeur, cela vous aiderait peut être à répondre plus exactement à nos questions?


Lapadouey devenu pivoine et Bella fut satisfaite de la réaction qu'elle venait de provoquer et se replongea dans son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Voilà qui devrais la lui bouclé pour un certain temps!! chuchota Ange à l'orreille de bella
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

Ange ne voyait pas le visage de Bella mais seulement une masse de belles boucles brunes derrière laquel elle entendit la voix de Bella chuchotter:


- Je l'espère!!!on fêtera ça après le cour, Ok?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

çà mache pour moi!! j'ai quelque bouteille de whisky planké dans ma valise!! chuchota Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

Bella tourna la tête et fit une méga smile à Ange
- tro bien^^, je sens que l'on va bien s'amuser!!!

chuchota Bella à Ange et jetant un regard noir à la prof
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

c clair!! répondit ange tjrs à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
drago malefoy

drago malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Poudlard / manoir malefoy

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

Drago trouvait se cours vraiment ennuyeux et très inutile:

Cette prof crain max si vous voulez mon avis!! chuchota drago aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Bella se tourna vers Drago et dit :


-Non tu crois?? pire que ça c'est une incapable, elle ne sais même pas répondre correctement à une question!!pff, de toute façon on a jamais de profs corrects en cette matière et pourtant ça fait la 7ème année que nous sommes ici!!
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy

drago malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Poudlard / manoir malefoy

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

et ouè que veux tu c comme çà!! j'auraismieux fait d'aller ailleurs!! chuchota drago
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

Les élève ignorait que ce qui avait rendu le teint de Voldie pivoine, n'était pas leur reflexion mais le fait quelle venait d'aspirer un de ses cheveux et avait presque manqué de s'étoufer, mais reprenant contenance et faisant comme si de rien n'était en ramenant ses cheveux en arrière, leur dit :

- Eh bien oui, Samros est devenu un mage noir très puissant et a en effet inventé les sortilèges impardonnable, il est aussi l'inventeur du sortilège de Stupéfixion qui nous est très utile.

Mais avant de l'être c'était un simple Moldu et les livres a ce sujet sont rare d'ailleur et pour cause, il ne devraient pas tomber dans les mains de personne mal intentionnées...et surtout intelligentes...les derniers doivent être trèès bien gardé par des familles malfaisantes je suppose...mais pour ce qui est de l'intelligence... on n'a rien a craindre Smile

Maintenant, debout tout le monde, vous allez vous lancer des sort et vous défendre pour me montrer un peu ce que vous savez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

ben non madame, dit Bella en levant la main très haute, les livres sont gardés dans la plus grande bibliothèque de Londre, mais chacun peut l'emprunter sans problème car ce n'est pas tabou de s'instruire sur les plus grands inventeurs de sortilèges, impardonnables ou non!!

Wink

Bella regarda Ange et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldychouette Prof de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Voldychouette Prof de DCFM   Voldychouette Prof de DCFM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldychouette Prof de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof moi Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Salles de cours :: Cours de défenses contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser