Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...

Aller en bas 
+3
Malicia Malefoy
Luna Lovegood Lafee
Ange Malefoy
7 participants
AuteurMessage
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

What a Face What a Face What a Face Qui dit cabane hurlante dit peur, fantômes,...
Raconté ici vos expérience les plus térrifiante ou raconter un histore d'horreur pour fait trembler les autres élèves de Poudlard!! affraid

donc je commence par une petite histoire que j'ai trouvé sur un site web ue j'apprécie pas mal
FANTOME

Il y a peu pràs trois ans nous étions moi et toute ma famille en vacances. Un soir ma cousine était rentrer vers 5 heures du matin avec sa copine (qui était partit avec nous). Quand elles sont rentrées dans la chambre où nous dormions toutes les trois, j'ai vue ma cousine qui a ouvert la porte et rentrée puis sa copine, et lorsque celle-ci fut rentrée une autre personne la suivait comme une ombre ! Sur le coup je n'ai pas réagit et j'ai regarder de nouveau mais on étaient que toutes les trois dans la chambre. Le matin j'ai demander à ma tante si elle n'avait pas vu quelqu'un d'autre entrer dans notre chambre car il fallait que ma cousine et sa copine passent dans sa chambre pour allez dans la notre et ma tante m'a dit que si. Elle aussi avait vue l'ombre.

Nous n'avons aucune idée de la personne que sa pouvait être mais surement un fantome. En plus dans la maison nous sentions tous qu'elle était habitée par beaucoup d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Luna Lovegood Lafee

Luna Lovegood Lafee


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Un peu partout, enfin surtout avec son mari^^

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10

Brrrr ça fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Malefoy

Malicia Malefoy


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Poudlard ou mon bureau

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: kikoo   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

Petite soeur tu abuses vraimet moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:03

héhé tro bien^^ atten faut que jtrouve une histoire teriffiante à raconter... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

jtrouveré déjà!!lol

n'empêche ton histoire jla conné bien Ange lol tongue

ben oué en même temps jsui ta tante lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: pff   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

mais bella tu gache ma couverture grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:04

Et bien dans la famille beaucoup de personnes ont déjà vu des fantômes, pas moi bien heureusement hum...je suis...cardiaque x)

Ma mère en a vu a plusieur occasion, ma grand mère vois sa petite fille qui est morte a un an dans sa maison [et moi je n'aime pas du tout dormir là bas c'est le suel endroit ou je fais des cauchemars répétés et continus c'est-à-dire que le lendemain je fais la suite du cauchemar de la veille o.o"] et mes tantes qui dorment souvent chez mes grand-parent sentents des truc lourd qui pèsent sur leur lit ou même une fois qui a essyer d'étouffer une de mes tante [ç_ç plus jamais je dors là-bas]

Surtout que sur l'île d'où je viens, beaucoup de "légendes" [ou croyances selon les personnes] morbides sont racontées aux enfants dès leur plus jeune âge pour qu'ils ne trainent pas dehors le soir et qu'ils se familiarisent avec la mort...
Et puis ya beaucoup d'histoire de sorcellerie...et ça je sis que c'est vrai vu qu'une tante fachée avec nous le faisait souvent et un oncle avait un livre qui avait une emprise sur lui...enfin bon moi je m'en secoue l'aquarium de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

tro bien l'histoire^^

moi une fois , ma mère m'a dit que mon père fesaient des rêves prémonitoire, c'est à dire qu'il savait que les gens allaient mourir tel jour tel heure jusqu'à un mois avant le décès, reccord battut ^^ par moi qui ait hérité de ça en voyant sa propre mort deux mois avant mais bon g évité de lui dire... même si je fesait déjà mon deuil dans ma tête!! et oui g plus de papa...sniff


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Autres choses de bizarre dans la maison de mes parents, toutes sortes de choses se détraquaient quand il ya avait une mort dans la famille, pendule qui s'arrête ou s'accélère, tableau collé à la glue perpétuel qui tombe ( me dites pas comment ils font jc pas^^), des objets qui se cassent sans raison apparente, et pleins de choses comme ça^^

jpe vous dire qu'après, quand quelque chose était en panne ou se cassait , on appellait toute la famille pour vois si tout allait bien... pale

j'ai eu les pétoches de ma vie dans cette maison!!!

vala c tt pour ce soir^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

çà fou trouille n'empèche!! c çà ki est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
drago malefoy

drago malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Poudlard / manoir malefoy

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

mdr trop fort tn histoire anginette
Revenir en haut Aller en bas
Eve Cristal

Eve Cristal


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Poudlard, manoir Cristal

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

-J'ai une histoire VRAIE qui risque de vous faire froid dans le dos !

Je n'ai jamais aimé ma belle-mère. D'ailleurs personne ne l'aime dans ma famille. Il faut dire qu'elle est particulierement mechante avec tout le monde.
Un jour, elle a fait un très sale coup à ma grand-mère qui a failli en mourir de chagrin ! Seulement ma grand-mère pratique la magie vaudou depuis longtemps. Je n'ai jamais su en quoi ca consistait.
Mais un jour que j'étais chez elle en compagnie de mon père et de ma belle-mère, ma grand-mere m'a dit : "Voilà, je vais donner une bonne leçon à ta belle-mère. Tu vois cette petite poupée ? Je vais planter des aiguilles dedans. A chaque aiguille, cette femme sera agitée de convulsions !"

Elle s'est emparée de la poupée, a pris des aiguilles et a commencé à en planter une dans le ventre de la poupée.
Soudain, un cri a retenti à l'autre bout de la maison. Je reconnus la voix de ma belle-mère ! Je courus la voir, et c'est alors que je la vis, par terre sur le sol, en proie à des convulsions ! Tout s'arrêta au bout de quelques secondes. Elle ne comprenait visiblement pas ce qu'il se passait.
Je retournai vers ma grand-mère qui me dit : "Deuxième aiguille." Elle en planta une deuxieme dans la poupée. Les convulsions recommencèrent ! Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y ait 10 aiguilles fichées dans le corps de la poupée !
Finalement, mon père a emmené ma belle-mère à l'hopital, mais les médecins n'ont rien trouvé et se sont interrogés sur ce cas mystérieux de convulsions .....


Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-secrets.skyblog.com
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

c'est une magies très ancienne venue de la lousiane et des régions du missipie en amérique, elle assé complexe à expliqué, mais en général ce qui s'en servent font du mal au gens; mais je ne pense pas que çà soit le cas de t'a grand-mère, elle voulais juste donné une leçon c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...   Histoires d'horreurs ou drôle de rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'horreurs ou drôle de rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Autres lieux :: Pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser