Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Entrez dans la plus célèbre école de sorcellerie, en montant à bord du Poudlard Express.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un serpentard à table

Aller en bas 
+2
Ange Malefoy
Marcus-Flint
6 participants
AuteurMessage
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Marcus s'installa à la table des serpentards, pour le moment, il n'y avait pas grand monde, il était encore tot, surtout pour un dimanche.

Après tout ces évenements, Marcus préférait être matinale pour éviter de croiser les autres serpentards.

Alors qu'il déjeunait tranquillement, quelqu'un lui frappa l'épaule, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16

Ange s'apperçut que marcus était déja à table, et pris une place le plus loin possible de lui et de sa bétise sans même prendre la peine de le salué...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:46

Marcus absorbé par son petit-déjeuner finit enfin par remarquer la présence d'Ange.

-Salut Ange, finit-il par dire, après un moment d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Salut...

Ange répondit avec colère et indiférence....

*Je vais te pourir la vie mon beau* se dit Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Vu encore l'humeur massacrante qu'avait Ange, Marcus préféra retourner à son déjeuner, lorsque quelqu'un vint s'assoir à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

Pourquoi tu me parles marcus je ne suis qu'une traitre tu la dit toi même!!

Lança Ange de sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

-Oh ça va calme toi, c'était juste pour calmer le jeu, mais je vois que tu connais pas, eh bien continuons la guerre...

Marcus se rapprocha d'Ange, attrapa la confiture et en déversa sur la robe de sorcière de sa voisine.

-Oups, ajouta t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:24

Marcus tu t'arrange pas...

Ange pris le pot de lait et le renverssa sur la tête de marcus...

Oups désolé mon chou...

Puis elle partie en laissant un marcus trempé sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

Avec un sorilège de nettoyage, Marcus eu vite fait d'être tout sec et beau, comme à son habitude.

Assis là ou il était il pouvait voir la porte de la grande salle de nombreux élèves entrait à présent. Finalement, il aurait du venir plus tard, au moins, il aurait évité la harpie...

Il décida de rester un peu à la table hisoitre d'éviter Ange et de voir d'autres serpentards, justement, voici venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malefoy

Ange Malefoy


Messages : 1325
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Poudlard / chez fred et George

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Ange s'éloigna et déclara que la guerre était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-land.forumpro.fr
drago malefoy

drago malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Poudlard / manoir malefoy

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:50

Drago arriva à la table et croisa sa soeur faché....

Tu lui encore fait quoi?! demanda Drago à marcus
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:25

- Keskispass? demanda Voldie la bouche pleine de ses miamhibou petits déj' allégé. Pourquoi Ange était couverte de confiture?...ah je vois, vous vous êtes encore disputés, dit-elle en regardant tour a tour Ange qui sortiait de la grande Salle, Marcus et Drago. Bon, ça va pour cette fois... Drago, à l'autre bout de la table et tu le laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
drago malefoy

drago malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Poudlard / manoir malefoy

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:57

y se passe que marcus et ange se sont encore pris la tête et que marcus est un crétin finit
Revenir en haut Aller en bas
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

Marcus regardait le professeur Voldychouette.

-Vous inqiétez pas madame, c'est juste Ange qui nous pique une crise d'hystérie,
il défia Drago du regard, il savait qu'il ne le provoquerait pas devant une prof'.

Marcus fit un grand sourire à Voldychouette. Et s'intéréssa particulièrement à ses miamhiboux allégé, son volatile avait pris pas mal de poids depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Cristal

Eve Cristal


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Poudlard, manoir Cristal

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

Eve débarqua vêtue de sa mini nuisette en soie bleue, déposa un rapide baiser sur les levres de Drago et s'assit à la table en attrapant un croissant.
-Ben qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-secrets.skyblog.com
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:57

- Ouais ben je m'en fout particulièrement des crises d'hystérie de Ange, ce que je veux savoir c'est pourquoi t'es ancore planté là Drago? je t'ai dis d'aller à l'autre bout de la table, Marcus me semble particulièrement calme comparé à toi... tu as beau être adorablement choux mais ça n'empêche que... tu dégages ! Smile dit Voldie en souriant.

- Et pour les miamhiboux allégé mon ti Marki, je les ai demandé aux elfes ils m'en fournissent quand je n'en ai plus...il suffit d'aller en cuisine en commander, enfin pour toi tu peux en prendre dans ma réserve perso j'en recommanderais !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
drago malefoy

drago malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Poudlard / manoir malefoy

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

Je bouge si je veux et d'ailleurs vous êtes sencé être à la table des professeur, et je prirait professeur de parlé autrement de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Eve Cristal

Eve Cristal


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Poudlard, manoir Cristal

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:15

-Bon Voldie La pas douée, vous allez arrêter s'il vous plait de vous prendre pour ce que vous n'etes pas... Désolée mais vous etes pitoyable de vous acharner sur Dray...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-secrets.skyblog.com
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

- Vous, vous êtes pitoyable tout court Eve, on ne decends pas dans cette tenue à la table du petit déjeûner, tout le monde n'a pas besoin de voir vos fesses, vous pouvez reserver ça a votre cher blondinet, la moindre des politesses serait de mettre votre tenue de sorcière... ensuite mon cher Dray et bien je suis, comme vous le dites si bien, un professeur donc j'ai le droit d'intervenir en cas de litige [meuh ou est Julien Courbet? x)] ceci me semble en être un vu que Mercus était tranquillement assis là lorsque vous avez débarqué.

Et ensuite je n'ai d'ordre a recevoir d'aucun de vous surtout de toi Eve c'ets plutôt toi qui te prend pour ce que tu n'es pas en essayant de faire ton interréssante en donnant des ordres a un professeur... c'est tout...pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Marcus-Flint

Marcus-Flint


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : poudlard

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

Marcus regardait son prof, il était vraiment étonné par le choix qu'avait fait Dumby pour son choix d'ensignant cette année, mais il aimait beaucoup ce choix.

Il ricanait à l'effet qu'avait fait le discours de voldychouette sur les autres serpentards.

Marcus se leva finalement, et il ajouta tout en se dirigeant vers la sortie de la grande salle :
-Merci professeur, j'accepterais avec jois quelque uns de vos miamhiboux allégés.
Revenir en haut Aller en bas
Voldychouette Lapadouey

Voldychouette Lapadouey


Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : heu...perdue...ça fait peeur!!

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:08

Voldie adressa un sourire chaleureux a Marcus puis s'en alla à son tour en continuant de manger ses miamhiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cute-Voldychou.skyrock.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : poudlard,manoir Lestrange ou Black

un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:59

Bella arriva à la table(en passant elle avait croisé Marcus et lui avait dit bonjour), et murmura un petit bonjour à peine audible à ceux qui restaient à la table et s'assit sans regarder personne et commença son petit déj sans s'occuper des interminables disputes des autres, ni de Eve qui fesait la moue à cause de voldie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un serpentard à table Empty
MessageSujet: Re: un serpentard à table   un serpentard à table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un serpentard à table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpentard chez les pouffs
» coin secret de serpentard
» Table des gryffondor
» Table des serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Dans le Chateau :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser